Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

1er vide grenier de l’année !

Et pas le dernier je l’espère (mais là les week ends sont overbookés, tout le monde vient admirer notre puce…), mais ce fut le dernier avec mon gros ventre !

J’étais accostée à presque tous les stands par les vendeurs me proposant vêtements de grossesse, layette, tire lait, baignoire de bébé…

Trop tard, je n’ai plus besoin de rien J

J’ai quand même fait 2 belles trouvailles : des albums de Daniel et Valérie qui sentent bon les années 70. J’ai appris à lire avec eux…

DSC08921

Fernand Nathan, édition de 1972 et en excellent état !

Et la page préférée de mon petit roi, en plein trip « Roi Lion » en ce moment :

DSC08922

Publicité
Commentaires
L
J'ai repéré les deux mêmes Daniel et Valérie ce week-end en vide-grenier mais comme ils ne correspondent à rien que j'ai connu (je suis de la génération d'avant) je ne les ai pas pris ... j'aurais du penser aux copines de la blogo plus jeunes !!!!
J
Sympa la nouvelle bannière!!!! (jadore Gyo Fujikawa!)
T
ne pouvant pas te contacter en direct, je te mets l'invit ici:<br /> j'organise un blog-goûter à Annecy le 16 Mai et comme j'ai eu la liste des blogs de Rhones Alpes, et bien je lance les invitations sans savoir si tu habites loin ou près de môa.<br /> Pour me contacter, soit via mon mail, soit via mon blog http://ptitchoseetmoa.canalblog.com et si tu peux, tu seras la bienvenue, plus on est de fou... A bientôt <br /> Laure
C
ET BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité