Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Baby look : la première tenue !!!

Les beaux jours arrivent et je suis sure que Victoire en a marre de ne mettre que des pyjamas !!! J

Alors aujourd’hui : un joli petit gilet Kenzo Kids porté sur un pantalon bleu assorti....

DSC08992

Je trouve qu'il

fait un peu frais pour les robes, elle a des jambes toutes fines… Mais pour cet été j’ai la robe assortie au gilet J (modèle Les Bébés de Floriane. Merci Maminou !)

DSC08983

DSC08984 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton message rassurant sur mon blog!!! cest vrai que ta poupée est belle comme tout et quelle a lair en pleine forme!<br /> bisous à toute ta petite famille
D
quel plaisir de le shabiller nos p'tits bouts!surtout avec les ebaux jours qui devraient finir par arriver, on vire plus facilement les pyjamas!
L
L'ensemble est adorable, mention spéciale au gilet coloré !
S
Elle est trop choux, ça lui va trop bien ce petit gilet !!!
J
la classe! elle est à croquer!
Un petit moment...
Publicité
Publicité