Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Swap Vacances

Je joue au nouveau swap de Mona...

Le thème est "vacances de rêves"

Mona veut des photos de notre lieu idéal de vacances....

Alors déjà l'endroit où je veux faire trempette (enfin où je veux retourner... mais ca sera pas cette année) c'est là :

iles

Et le pays que je rêve de découvrir (et on ira un jour...) c'est lui :

machu_

Et pour amuser mes lecteurs et faire comme les autres participants au swap, je ne vous dis pas quels sont les lieux ! Les découvrirez vous ???? Bon la 2e photo oui je sais c'est facile !!!!

Publicité
Commentaires
D
j'irai bien au pérou moi aussi!
M
aah je t'ai zoublié ! je t'ajoutes de suite !
S
L'île de Porquerolle et le Pérou ?
M
la corse et le pérou...<br /> <br /> :)
A
Pérou pour la 2ème et j'aurais dit la Polynésie pour la 1. C'est ça ?
Un petit moment...
Publicité
Publicité