Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

grognon ce soir !

Car auj c'etait le RV des 2 mois chez le pédiatre et qui dit RV des 2 mois, dit 2 vaccins !!!!!

Elle a hurlé comme jamais mais s'est vite calmée... Et donc ce soir elle est un peu grognon ce soir malgré le doliprane pris en prévention pour éviter la fièvre.

Sinon tout va très bien ! La preuve, elle a bien grandi et bien grossi : 55 cm pour 4,955 kg !

DSC09208

Publicité
Commentaires
D
je la comprends, c'est jamais aghréable un vaccin, alors 2!!!
S
Même en pleurs, elle est trop choux. <br /> Gros bisous à ta petite puce.
B
Pauv choupette, bisoute la pour moi.
E
Bouhh, pauv poupette. Moi c'est la semaine pro, tu me fais peur..mais j'ai qu'un vaccin.<br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité