Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Comment surfer sur le net tranquillement quand on a un bébé de 2 mois ?

* La laisser parler aux animaux de la savane

DSC09153

* développer son gout pour la mode en la laissant admirer le linge qui sèche et les futures robes qu’elle portera

DSC09100

* la laisser compter les petits carreaux de son berceau ! Là elle sourit elle est arrivée à la centaine ! J

Efficacité ? une bonne demi heure de tranquillité ce qui est non négligeable hein les mamans ? J 

DSC09190

Publicité
Commentaires
L
je prends note pour mon futur bébé ;-)
D
elle fait sérieuse et trés concentrée!j'adore!!
E
Clair, c'est l'âge ou ils commencent a observer, moi je le tien aussi avec son mobile ds le lit !<br /> La classe!! :)
M
:) trop fort ! va falloir que je mette des carreaux dans son lit !!<br /> ca doit etre ce qui me manque !
S
c'est chouette ! merci pour les idées car moi je ne trouve plus trop le temps pour le net !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité