Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

J’ai testé…

Les produits Nature Babycare !

J’ai eu la chance de gagner un lot via le blog de la Malle aux Trésors et la joie de recevoir des produits Nature Babycare ! C’est une marque suédoise qui propose des produits pour bébé écologiques …. Les couches sont biodégradables, les produits de toilette sont fait à base d’ingrédients naturels et hypoallergénique, les lingettes sont également 100% biodegradables, sans chlore et hypoallergénique. Plein d’infos sur le site Nature Babycare, allez lire également cette interview.

DSC09253

Mon avis ?

Très positif !!!!

Le gel douche et le shampoing sentent très bon et sont très agréables à utiliser ! Idem pour le lait corporel !! C’est juste un peu dommage que les flacons ne soient pas munis de pompe et qu’il n’existe pas de savon 2 en 1 corps et cheveux (pour les bébés je trouve que c’est plus pratique).

Les couches sont top ! Biodégradables, sans matières plastiques, il n’y a eu aucunes fuites et aucun souci de fesses irritées ! Je dirais même plus : elles absorbent aussi bien que les couches de marque !

Mais le produit que j’ai le plus apprécié ce sont les lingettes ! Bon les lingettes c’est pas écolo (ca produit trop de déchets) mais en voyage ou en déplacement c’est bien pratique !

Mes 2 ainés ont fait des réactions allergiques aux lingettes de toutes les marques existantes (le pire étant LES marques spécial bébé pour ne pas les citer…) : trop de produits chimiques et de conservateurs…

Pour mon 2e j’ai découvert le liniment, produit 100% naturel mais pas très pratique à utiliser en voyage.

J’étais donc sceptique pour le test de ces lingettes…. Et ce fut le mi – le mimi – le miracle ! Des lingettes imprégnées juste ce qu’il faut (ne dégoulinant pas de savon), avec une odeur agréable mais pas trop parfumées et … ne donnant pas de boutons ou rougeurs aux fesses délicates de mon petit roi ! (qui ne va toujours pas sur le pot ! ). Testées et approuvées !!!!

La marque Nature Babycare est distribuée chez Auchan mais pour l’instant uniquement en région parisienne…. Dommage ! Parce que si les Auchan qui sont près de chez moi proposent la marque, je changerai de lieu de courses !

En tous cas c’est une marque que je vous conseille !!!

Publicité
Commentaires
P
À Saint-Étienne, nous les avons ! Pour mon grand bonheur ! Je pense que le site n'est pas à jour.<br /> En attendant Poucinette, j'ai testé le gel douche et lingette pour moi… conquise ! À suivre…
S
Je ne connaissais pas, çà a l'air bien surtout pour les couches, par contre, je n'ai pas de Auchan proche de chez moi pour voir s'ils en ont, peut-être sur internet ? de mon côté, pour les fesses, c'est coton et eau en bouteille, je n'utilise plus du tout les lingettes et je préfère car c'est pleins de cochonneries. Les couches de cette marque sont tentantes !
D
je ne connais pas cette marque!c'est sympa de nous faire partager ton avis trés positif!
B
Auchan porte des alpes doit les faire car ils les ont sur auchan drive !!!
E
J'ai plus qu'a trouver mon Auchan! :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité