Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2009

Quand on a une fille.... (suite)

On lui met aussi des barboteuses !

DSC09140

DSC09255

DSC09307

DSC09315

des pantalons

DSC09261

et des frous frous ! :-)

DSC09280

Franchement je m'éclate ! Et Victoire a l'air d'aimer jouer à la mannequin ! RV la semaine prochaine pour la suite ! :)

Edit : J'ai bien entendu fait les photos en plusieurs jours ! Que ce soit pour les robes ou barboteuses ! Elle n'a quand meme pas autant de patience ! Mais chaque matin je ne peux m’empêcher de la photographier (sur fond blanc) dans sa tenue du jour ! Et puis ca me permet d’envoyer la photo aux gens qui ont offert la tenue !

Publicité
Commentaires
L
Elle a été pourrie-gâtée cette petite !!!!!
L
quelle que soit la tenue, elle est craquante !!
J
C'est vrai que pour ça c'est vraiment l'éclate les filles! J'adoooooooore!
S
... je ne sais qui des tenues ou de la mannequin est la plus craquante ? ;))
Un petit moment...
Publicité
Publicité