Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2009

Dans mon grenier !

Victoire joue à la mannequin ... mais la maison n’est pas extensible à volonté (malheureusement) et les placards débordent de vêtements trop petits ! Ceux de ses frères pour commencer.

Alors j’ai décidé de faire comme les copines et je vous en propose ici à la vente !

Je ne vends que les vêtements de marques et en bon état. Les autres feront le bonheur des associations caritatives J 

Si vous êtes intéressés, laissez un petit commentaire sur le 2e blog : dans le grenier de Nut !

DSC09266 DSC09289 DSC09283

Et à venir le printemps prochain, des affaires d’hiver garçon et filles ! (j’ai notamment retrouvé des manteaux Clayeux et Sergent Major jamais portés ! Je les garde encore un peu au cas où ils aillent à ma petite princesse !)

Publicité
Commentaires
Un petit moment...
Publicité
Publicité