Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Vintageries

Victoire continue à jouer à la mannequin … et c’est d’autant plus drôle quand on porte les habits « vintage » de sa maman  petite !

DSC09098

Jolie brassière bien 70’s  faite maison à l'époque par ma maman

DSC09101

Blouse vichy portée dès juin 1972 !

DSC09258

Salopette « peace & love » bien flashy

DSCF1602

Pyjama orange et Casimir assorti J

DSC08991

Robe brodée jaune et blanche, portée pour le premier mariage auquel j’ai assisté en juillet 1972 (d’où mon gout pour les mariages et les belles robes de mariée ? J  )

DSC09331

DSC09345

Robe 3/6 mois en coton et dentelle. Mais soit les bébés ont grandi et grossi en quelques générations, soient les robes se portaient très courtes car je trouve que porté avec un pantalon c’est encore plus joli !

DSC09357

Et enfin combinaison absorba, portée par les tontons dès 1975 J

Y a t il une ressemblance avec Maman ??

salopette_orange

pij_orange

Copie_de_robe_jaune

Edit : les photos s'etaient toutes mélangées, là ca devrait être mieux...

Publicité
Commentaires
V
J'adore, surtout la chemise vichy. Maman m'avait gardé des vêtements adorables de ma soeur et moi mais j'ai eu deux garçons. J'ai bien tenté un petit bloomer, mais il était trop grand et ça faisait vraiment fille. <br /> <br /> Pour Paul mon grand, je lui avais imposé le bloomer viollet avec le chapeau, mais là pour Thom j'ai pas osé.<br /> Bisous
C
Oooooooooh j'adore ces petits habits!!!!!
D
excellent!et oui, moi je trouve qu'elle te ressemble ta minette!
M
Je crois que la maman de Victoire s'amuse beaucoup :)<br /> Et en ce qui concerne la ressemblance, c'est frappant !
S
... trop belle ;) ... et la ressemblance est plus que frappante (... désolée pour le papa ;))
Un petit moment...
Publicité
Publicité