Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Traditions...

DSC09416

DSC09419

Elle a appartenu à mon arrière grand-mère. Une « sur-robe » en dentelle retouchée pour être portée par des nouveaux nés.

madeleine_et_genevieve_bis

Et devenue la robe de baptême familiale. Portée ici par maman.

flo_bapteme1

La tradition se perpétue… Malheureusement mon grand frère n’a pu la porter (il était trop « fort » à 2 mois et aurait fait craquer les coutures) et mon autre grand frère non plus (baptisé un peu tard, il avait 8 mois..). Maman est contente que j’ai pu la mettre !

En plus elle a trouvé un petit bonnet ancien (qui allait avec ??? la dentelle semble la même) et qui a parfaitement complété ma tenue ! Mais gardé peu de temps, il faisait très chaud !!

IMGP1643

Victoire

Publicité
Commentaires
D
c'est chouette, j'imagine votre fierté de pouvoir la transmettre aux nouvelles générations!
S
C'est vraiment génial, cette robe fera encore pleins de bébés certainement... faut l'a garder précieusement !
P
c'est chouette !
L
quelle jolie tradition !
E
Ouahhh quel chance d'avoir conservé une robe pareille!! Magnifique
Un petit moment...
Publicité
Publicité