Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 août 2009

4 mois

Et Victoire :

Arrive de plus en plus à saisir les objets avec ses mains (en s’aidant aussi quelquefois de ses pieds J )

DSC09533

Fait toujours des nuits de 12h et commence à s’endormir seule !

Et elle commence à rallonger ses siestes en journée…. Youpi !

DSC09564

(ici réveil d’une longue sieste de 2h ! Elle ne dort que si elle est dans sa turbulette !)

Essaye de sucer son pouce (si seulement elle arrivait à le prendre ! Je préfèrerais le pouce à la sucette !)

DSC09517

Boit ses 4 biberons par jour (c’était peu selon le pédiatre mais comme elle a bien grossi il m’a dit de continuer comme ca !)

et discute beaucoup : des aaaaahhhh aaaaaaahhhh ou des petits bruits de bouche qui la font rigoler

Bave autant qu’elle peut, un vrai petit escargot

Reste stoique face aux attaques de dinosaures

DSC09538

et essaye même de les dompter ! ( en bavant ?) J

DSC09540

Et va bientôt partir pour ses premières vacances en famille à 5 ! Départ demain matin !

a bientôt et bonnes vacances !

DSC09573

Publicité
Commentaires
C
elle a l'air sacrément heureuse cette demoiselle :-D
G
elle est chou !!!!
C
elle trèèèèèèèèèès belle cette choupinette !
S
Elle est trop craquante ta petite Victoire, j'ai été très contente de l'a rencontrer et de vous revoir ! Gros bisous et encore bon moisiversaire un peu en retard !!!
L
bonnes vacances à 5 :-)<br /> <br /> 4 mois ? on dirait ma pucette qui en a 7... !
Un petit moment...
Publicité
Publicité