Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Raplapla

Ce fut l'état de mon petit roi hier....

Vomissements dès le matin et bien sur à son age, on ne vomit pas dans le seau mais a coté !!! Et on prévient Maman trop tard, quand on a déjàbien vomi dans le lit, sur les livres et peluches....

6h plus tard (et après 3 bonnes heures de sieste ! et 3 lessives pour moi...), il n'y paraissait plus et il est redevenu aussi bougeant que d'habitude !

J'espère qu'on passera au travers de ce virus...

En tous cas j'aime pas le voir comme ca...

DSC09679

Publicité
Commentaires
L
comment va ton petit bonhomme depuis cette petite photo ou l'on sent comme il souffrotte!!!??
D
arg, ayé, les virus débarquent et on risque de devoir les supporter qqs mois!Bon rétablissement à ton loulou!
L
J'espère que c'est passé ? Bisous à lui
S
Une mini-gastro ? bon tant mieux si ça a été court mais bon intense quand même apparemment ! Ici c'est le rhume qui nous a eus... 4 sur 5 à l'avoir ...
M
pauvre petit bonhomme !!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité