Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Les visiteurs...

Mais avant ce dimanche raplapla, nous avons passé un beau samedi !

Nous sommes allés non loin de chez nous à une fête médiévale !

Les garçons ont adoré la joute des chevaliers !

DSCF3221

*

DSCF3192

Et moi j’ai adoré voir les étincelles dans leurs yeux à la vue des étendards et des chevaux !

DSCF3188

Mon petit roi va beaucoup mieux merci ! Après quelques heures de repos, il n'y paraissait plus ! Un virus parti aussi vite qu'il est venu....

Publicité
Commentaires
G
Rhooooooooo ça devait être bien!!!!!!
D
ca plaît tjs aux garçons ce genre de fête!on a testé avec nathan y'a 2 ans!
K
Aaaaah les chevaliers... ca fait rêver le sp'tits garçons mais les petites filles aussi :)<br /> Quand c'est un tournoi à cheval c'est encore plus impressionnant!<br /> <br /> Moi je ne fais que du combat au sol normal vu que je ne sais pas monter à cheval :P<br /> Et puis les initiations à l'arc aussi...
S
... sympa cette fête :)
M
bonjour<br /> ou habitez vous? car près de chez moi ce week end il y avait ce genre de fête<br /> bisous
Un petit moment...
Publicité
Publicité