Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

La semaine des nouveautés # 3

Mais la grande première fois de la semaine, ca a été le début de la diversification comme disent les pro !

"Tiens on me met un joli et grand bavoir.... C'est rigolo !

DSC09770

Qu'est ce que c'est ?

DSC09771

Arghhhh ! (Frissons et grimaces très expressives !)

DSC09777

Maman me dit que je suis une grande fille, ca fait plaisir !

DSC09774

et ca a l'air de lui tenir à coeur que je mange ca, alors je continue...

DSC09772

(photos faites par le grand frère !)

Pour répondre aux eventuelles questions des mamans : j'ai toujours commencé par la carotte (un légume assez doux et sucré), le premier jour quelques cuillères à café puis de plus en plus. Et bien sur on finit le repas par le classique biberon !

Au bout de 2 jours elle avait compris que c'etait bon mais elle a encore tendance à téter la cuillère (en plastique, c'est moins désagréable que le métal froid des cuillères de grand), ce qui fait que les repas sont trèèèèèèès longs...

Publicité
Commentaires
D
rho déjà la cuiller!j'espère qu'elle sera plus rapide car je sais trop bien ce que c'est que les repas qui s'éternisent!!!
C
Elle est trop chou la petite Victoire!! qu'est ce qu'elle a grandit!!
S
C'est une grande première la diversification !c'est chouette si elle aime ça ! pour l'instant elle n'a goûté qu'à la carotte ?
L
elle est choupinette avec son grand bavoir Barbapapa !
E
Quand même sur la photo 3 elle à l'air d'aimer ça! :)<br /> Je commence dans 8 jours, je te dirais.
Un petit moment...
Publicité
Publicité