Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Le premier jour....

Ca y est mon congé maternité est terminé, mes congés payés aussi et j’entame aujourd’hui mon congé parental !

Un an jusqu’au 26 septembre 2010…

On verra bien après si je reprends ou pas. J

J’ai déjà trouvé une nounou pour la reprise et je pense que je demanderai mes mercredis mais j’angoisse déjà un peu à l’idée de reprendre….

Depuis que je suis à la maison, je trouve les enfants plus « posés », j’ai envie de profiter de leurs années d’école (ou de collège, ca me fait flipper aussi ! Ca approche !!!), de profiter d’eux…

Même si au quotidien, j’ai l’impression de ne faire que courir ! Vite le linge, vite le repas (et petit roi veut toujours m’aider, il me ralentit plus qu’autre chose), vite dans la voiture c’est déjà l’heure de l’école !!! Oh et puis « Arrêtez de vous disputer !!! »

Bref, une impression que je ne suis pas « posée » du tout moi J

Sauf de 13h30 à 16h, l’heure de la sieste des petits où là j’ai, enfin, du temps pour moi J

DSC09543

(Photo n’ayant rien à voir avec le texte … mais j'aime ma petite déjà très studieuse !) J

Publicité
Commentaires
D
arrête de penser au boulot et profite de cette année!
C
et pourtant Dieu sait que je suis féministe, mais l'endroit où la Femme est la plus Utile c'est encore au sein de Son Foyer. Ne vous méprenez pas : j'ai mis des majuscules là où il faut, et je sais très bien, que ce n'est pas possible de nos jours parce que patati et patata, et que surtout, le rôle et le boulot de maman ne vaut rien du tout aux yeux de la société, ça vous fait pas une carrière et encore moins une retraite. On y peut rien, mais c'est triste quand même.
D
Coucou !<br /> Je suis aussi en Congé Parental , depuis le 14 Septembre. J' ai posé 6 mois mais je sais d' ores et déjà que je ne reprendrai pas ! Me consacrer à mon Tout Petit, voilà pour moi le plus beau métier qu' il soit ! Il est certain que financièrement on va davantage serrer la ceinture, mais regarder chaque jour Maé grandir et s' épanouir vaut bien queqlues sacrifices !<br /> Bises.
S
Profite, le temps passe si vite !!! <br /> Je te souhaite une très bonne année de congé parental ! Bisous
S
... profite ce n'est que du bonheur, et je sais de quoi je parle ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité