Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Affaire à saisir !!!

On a encore de belles journées mais les matins sont frisquets…

J’ai donc ressorti les manteaux pour Victoire....

Et entre ceux offerts, ceux que j’ai acheté ou qu’on nous a donné et ceux de ses frères, elle ne manque pas !!!

DSC09795

Je vends donc celui là :

Un manteau style duffle coat Sergent Major en polaire rouge, doublé en gris, bien chaud et douillet

DSC09800

(le rouge est plus sombre en vrai qu’en photo, la faute au flash !)

DSC09796

9/12 mois (je trouve qu'il taille grand, Vic confirme !!!)

DSC09792

Jamais porté !!!!

6 € + frais de port (5,50 € par colissimo ou 3,92 € en courrier simple)

Paiement par Paypal possible

Me contacter en laissant un commentaire J

Si je ne trouve pas preneur parmi mes lecteurs, il ira dans les bacs d’Ebay ou du bon coin J

DSC09801

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressée par ce joli manteau rouge qui pique les yeux ;o)<br /> <br /> ma crapouille à moi n'a que 3 mois mais elle met déjà du 6 mois, car elle est immensément grande et pour cet hiver, je pense que le 9 mois serait à sa taille jusqu'à la fin de l'hiver...
L
J'ai le même "problème" en taille 6-8 ans pour mon PetitPirate ;-)
D
Coucou !!! <br /> Il est chouette ce manteau, je te l' aurais pris si c' était un 6 mois !<br /> Effectivement elle ne sera pas toute nue cet hiver LOL !<br /> Gros bisous.
B
T'es sûre que tu ne veux pas vendre le prune ?<br /> Perso je suis pas très rouge.<br /> C'est vrai qu'il est pas cher, et puis ça pourrait être l'occasion de se voir, je réfléchi et je te dis quoi (clin d'oeil chti)
S
Gaël a aussi tout ce qu'il faut !<br /> Victoire est trop marrante dedans, c'est clair qu'elle nage !
Un petit moment...
Publicité
Publicité