Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Automne

Par chez nous les arbres commencent à avoir de jolies couleurs…. Des verts, jaunes, roux surtout… c’est splendide ! Surtout avec le soleil de ces jours ci ! Je ne suis pas arrivée à faire de jolies photos malheureusement…

En tous cas cette saison me rappelle l’année que j’ai passée au Canada (il y a déjà…. Pas mal de temps ! ). Là bas en Octobre les couleurs étaient magnifiques ! Un feu d’artifice de couleurs allant du rouge au jaune !

J’ai regardé les photos que j’avais faite à l’époque… Elles ne rendent pas, elles non plus, la beauté des paysages…

Mais je m’étais amusée à photographier les mêmes lieux en automne et hiver. Le résultat est sympa !

canada1

*

canada2

Vous devinez où c’est ?

(réponse : le canal Rideau à Ottawa)

Publicité
Commentaires
D
j'espère que ma frangine restera suffisamment à Montréal pour que j'ai le temps de voir ces beaux paysages de l'été indien!c'est vrai qu'on a du mal à reconnaître les mms endroits entre 2 saisons là-bas!
S
En validant j'ai vu la réponse ! je n'aurais pas trouvé !
S
C'est marrant on ne dirait pas la même époque ! pour l'endroit, je donne ma langue au chat !
Un petit moment...
Publicité
Publicité