Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Un rêve pour les petits garçons !

Ca fait longtemps que je n’ai pas mis d’article sur mes trouvailles vintage J

DSC07836

Garage/Station Service des années 1950 ayant appartenu à mon papa et qu’il prête maintenant à ses petits fils….

DSC07837

A l’intérieur… Dinky Toys et voitures plus récentes (des 80’s qui étaient à mes frères …) J

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance qu'il soit en si bon état ... il est magnifique !
D
c'est encore mieux que mes barbies!lol<br /> excellent!
S
C'est vraiment génial que tes parents aient gardé autant de choses !
L
qu'il est beau !
E
Ils en ont gardés des choses tes parents c'est génial ça!
Un petit moment...
Publicité
Publicité