Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Retour de week end...

Je n’ai pas eu le temps de mettre un article sur le blog hier… Des machines en retard, un grand rangement de la maison et plein de rattrapages de câlin !

Pourquoi ???

Parce que ce week end je n’étais pas à la maison ! Mais en « week end Filles » !!!

4 copines (Sex & the City ou Desperate Housewives ? Un mix des 2 … J )

Aix en Provence…

Une rando dans les calanques (aie j’ai encore des courbatures !!!), un pique nique sur une plage isolée, des petits restau sympas, du shopping, mais surtout de grandes discussions comme au bon vieux temps !!! J’ai passé un week end génial !!!

DSC00035

*

DSC00039

(photo prises ce week end et pas en aout ! Je vous jure ! Un temps superbe !)

Et tout s’est bien passé à la maison ! J Bon j’ai retrouvé Victoire portant une couche de son frère mais ayant bien mangé, bien dormi et portant des vêtements coordonnés !!!

Par contre… c’est moi ou bien c’est dans le Sud que les gens roulent mal ??? Je ne parle pas des limitations de vitesse non respectés, des feux rouge grillés, des gens garés le long des voix rapides vers la gare des TGV… mais plutôt des mecs qui s’arrêtent au beau milieu du rond point pour téléphoner ou encore qui traversent l’autoroute à pied et en pleine nuit !!!!

Et je ne parle pas non plus des gens qui laissent une femme enceinte debout dans le TGV (ca va, on lui a laissé la notre ! J ) ou encore des 1h30 de retard de notre TGV dimanche soir….. L

DSC00047

Allez quelques photos, ca dépayse...

DSCN6968

Publicité
Commentaires
M
Cà fait rêver...on a encore un beau soleil, mais bon tu as pû faire un saut-éclair en été...et je dis bravo pour cette escapade entre filles!
M
Waouu, ça doit faire du bien effectivement....<br /> Sous le soleil en plus c'est génial...<br /> Bon retour ds la vraie vie !
C
printannier chez nous ! c'est formidable ! tu as eu bien raison de recharger tes batteries !
M
waouww !! c'est vrai que c'est une belle région, j'aime beaucoup aussi mais par chez moi, le ciel est tout aussi bleu en ce moment !<br /> Je comprend que cela a du te faire du bien ! chanceuse, va ! ;)
M
Aix!! On aurait pu se croiser... tu sais que j'habite à côté moi!!<br /> <br /> Le soleil était encore parmi nous aujourd'hui, 24°!! <br /> <br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité