Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Cette année, le père NOEL sera Père eBay !

Ben oui il n’y a plus de vide greniers en cette saison ….

Alors quel autre endroit pour trouver des duplo pas chers ?

DSC00072

Des duplo Bob le bricoleur ? (mon petit roi est fan et Bob n’est plus à la mode…)

DSC00071

Des poupées pour les cousines ? (Victoire a testé avec la beedibies de son frère… Elle adore ! Elle n’est pas trop lourde et donc elle arrive à la soulever, les gros yeux et la bonne bouille lui plaisent, il n’y a pas de cheveux pour qu’elle se coince les doigts…. C’est à partir de 18 mois je crois mais bon…)

DSC00065

Par contre je manque d’idées cadeaux pour Vic ….. Il faut dire qu’elle va profiter de tous les cubes, jouets d’encastrement, gigognes, musicaux de ses frères….

Des idées ???? Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
S
Pour Gaël j'ai déjà pris des petits sceaux percés pour le bain et un jouet ventouse pour mettre sur la chaise haute, question jouets je pense que ça sera tout car il a déjà tout ce qu'il faut aussi avec les ex jouets des frères, par contre, je voudrais lui prendre pour mettre dans sa chambre une petite étagère, des bacs de rangement, j'en ai vu des biens sur VB, et enfin une turbulette en polaire, et une combi nid d'ange pour cet hiver mais difficile à trouver car elle est en rupture chez VB et je n'en trouve pas d'aussi bien ailleurs, sauf d'occas'. Sinon mes parents lui prennent le bubble go,Rémy l'avait eu et il l'a toujours, bien abîmé certe, on n'a plus que la voiture, et plus le tour etc... mais il a tout de même bientôt 9 ans ! Voilà si ça peut te donner des idées ! Bisous
L
Chez nous la recherche d'un des cadeaux se fait chez Emmaüs !
J
Pour les idées, je suis en recherche aussi!<br /> Mais j'ai trouvé un poupon trop beau sur vente privée pour Noël et pour son anniv dans une semaine (DEJA!!!!!!) un fauteuil club jacadi sur le bon coin à 20€ au lieu de 80 en boutique, un minibus fisher price vintage (merci eve!) et une poupée chat ici: http://www.madamelamarchande.com/prod_Chat-en-coton-imprime-de-Pakhuis-Oost___761.htm<br /> Bises
D
Pas donné le mouton à bascule EVE LOL !<br /> Mais je n' ai pas mieux à proposer !<br /> Je n' ai pas pensé à regarder sur E-Bay, on a déjà fait les achats de Noël pour Maé, on s' est limité à 2 cadeaux ( eeeuuuuuuuuuuh 3 mais le Papa ne le sait pas, je n' ai pas pû m' en empêcher ;-) ).<br /> Gros bisous et bon courage dans tes recherches !
E
Moi j'ai pleins d'idées...mais c'est cher :)<br /> Je veux ça pour Marius par exemple:<br /> http://www.smallable.com/a-bascule-et-a-roulette/Danish-Crafts/624-mouton-a-bascule.html<br /> <br /> Oups :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité