Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Les enfants et la pub…

Vous craquez ou pas ?

Dans les catalogues de jouets et encore plus à l’approche de Noel, c’est toujours une avalanche de produits dérivés : Dora, Cars, Pokemon, Gormiti…..

J’avoue que je n’aime pas et pour mon grand, je m’étais jurée de ne jamais acheter un truc Spiderman ou Foot2Rue !

Mais bon les copains sont là et il insistait, insistait…. Ses yeux étaient tellement émerveillés quand il croisait ces objets dans les magasins...

J’ai donc craqué ! Mais attention uniquement pour les pijamas ou chaussettes ! J

DSC00088

(la couette Dora c’est un cadeau…. On ne choisit pas toujours….)

Et vous ?

Edit : et vous les jeunes mamans, vous verrez... il ne faut jamais dire jamais ! :)

Publicité
Commentaires
G
ah la la, pour l'instant mon Loulou n'a que 9 mois donc on peut encore contrôler ce qu'on lui achète, c'est nous qui choisissons mais après,quand il sera plus grand c'est sur que ce sera plus difficile !! ça nous fait un peu flipper quand on voit maintenant toutes les horreurs pour les momes (dont ceux que tu cites...) enfin on verra... ;p)<br /> c'est mon premier com, et Victoire est mignonnne comme tout je craque !! :p)
M
Perso ça me fait plutôt craquer ces petits personnages mais après je comprends que ce ne soit pas l'idéal pour le porte monnaie, et puis on aimerait résister un peu à ce marketing envahissant. Difficile de résister totalement alors à petites touches, tout le monde est content !! Gros bisous<br /> ps : avec les pubs pour les jouets de Noel on va être servis...
A
hihi. Pendant que j'étais enceinte, je m'enervais sur le monopole Winnie l'ourson. On se disait : jamais de Winnie l'ourson dans la chambre!! Puis de fil en aiguille, de peluche en veilleuse, la chambre est devenue une succursale de disney...<br /> Donc effectivement, ne jamais dire jamais ;)
J
Argh! Même si on déteste, je crois qu'on craque toujours pour faire plaisir à nos loulous... Et puis après tout...
S
... j'avais juré au grand jamais que jamais ... ;)) ... j'ai fini par céder aussi pour des babioles qui se voyaient le moins possible ... maintenant au collège le mythe des marques continue ... et çà fait aussi mal au porte monnaie :((
Un petit moment...
Publicité
Publicité