Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Je remets ca !

Un petit week end entre filles, sans enfants m’avait fait du bien…

Et bien je remets ca !

Mais cette fois ci au Nord … Direction chez mon frère !

strasbourg

*

hansi13

Au programme ? On verra bien mais j’ai déjà repéré des adresses de magasins sympa ! Je sens que la CB va chauffer ! Ca tombe bien, c’est bientôt Noel et j’ai des tas de cadeaux à faire ! J

A la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et ton frère il va où ? Sinon ce n'est pas entre filles !!!!<br /> Bon week end
M
Bonne vacances chanceuse ;)
S
Bon séjour!!!<br /> Bisous et à la semaine prochaine.
E
Rhooo la veinarde!! :)
A
Profite bien !<br /> Et montre-nous à ton retour les merveilles dénichées.<br /> Bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité