Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

shopping

Alors je vous disais que je vous montrerais ce que j’ai acheté ce week end…

Sauf que je ne peux pas, c’est pour Noel et certains destinataires lisent ce blog ! J

Mais je fais un peu de pub pour des magasins sympas que j’ai découvert à Strasbourg J

Tout d’abord, un magasin qui a un nom rigolo : Mémé en Autriche

logo_meme

Un bazar avec des trucs pour la cuisine, la maison, la déco et proposant des marques allant de Rice à Madame Mo !

Et il y a meme un blog ! J

Les memes proprios (très sympas d’ailleurs J ) ont également un magasin plus centré sur les enfants : Baptiste et Garance

b_et_g

J’ai adoré le choix en vetements (Bobo choses, petit bateau, etc…), en jouets (Djeco, Vilac…) mais surtout le choix en déco : Petit Pan, Anne Claire Petit, Barbapapa ! Coloré et tout doux !

J’ai craqué sur un ensemble assiette et couverts Barbapapa pour Victoire.

Enfin, en face de Mémé en Autriche, un petit magasin de tissus : Petite Emilienne.

emilienne

Du Liberty, tissus japonais, Michael Miller et des marques pointus que je ne connaissais pas dans ma petite campagne J

J’ai craqué sur ces 4 tissus :

DSC00254

Que vais-je en faire ??? Suspens et surtout Patience…. J (ma machine à coudre est rangée au fond d’un placard et ne sortira pas avant Noel J )

Article non sponsorisé

Publicité
Commentaires
Un petit moment...
Publicité
Publicité