Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Ma bidouille de Noel !

Comme chez Cilou ou Poca j’ai testé le sapin à la fenêtre !

Sapin 100% écolo car fait avec des vieux CD (merci les fournisseurs d’internet qui les distribuaient à tout va il y a quelques années) et des papiers ou affiches qui trainaient….

Vu de dehors…..

DSC00331

Et de dedans ! En plein jour :

DSC00332

*

DSC00333

Et le soir (admirez la photo floue mais aussi notre sapin dans le reflet de la vitre !)

DSCF3595

Désolée pour la qualité des photos…. Mon APN était capricieux hier ! Tout comme Canalblog aujourd'hui !!!

Publicité
Commentaires
S
ah oui, je reconnais le sapin vu chez Cilou ... (je décourvre d'ailleurs ton blog via ton commentaire chez elle !!!)<br /> j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés !
L
J'ai un stock de CD à recycler, mais pas les bonnes fenêtres pour ce genre de déco (trop petites ...)
A
J'aime !
A
tres sympa, comment les as-tu fait tenir ?
B
Ton APN va mieux, tu lui a donné à manger ? lol
Un petit moment...
Publicité
Publicité