Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Rencontre au sommet

Le début d'année est un peu dur.... On s'est réveillé sous 8 cm de neige !!!!!! mon grand a repris l'école ce matin, on a emmené ma voiture chez le garagiste (à l'aube et sur des routes pas déneigées !!! mais avec les pneus neige et en 1ere ca roule ! ), Vic est grognon et ronchon et avec un peu de fièvre depuis plusieurs jours et nuits (les dents ????) et mon petit roi a laissé les couches (bonne résolution !!) mais fait pipi dans la culotte et ca ne le dérange pas trop ...

Alors on va essayer d'arreter de raler et se rappeler des bons souvenirs des vacances et notamment de la rencontre au sommet entre Vic et sa cousine quasi jumelle !

Une blonde, une brune, des bébés très différents mais qui ont bien sympathisé !

DSCF3811

*

DSCF3823

:-)

Publicité
Commentaires
S
Trop mimis les petites cousines, différentes mais mimis toutes les 2 !
M
C'est marrant parceque c'est vraiment la brune et la blonde-chatain clair...les petites joues rondes, les cheveux fins mais qui poussent bien, les regards curieux et appliqués...elles sont craquantes... ;)
E
Décidément c'est mouvementé chez toi depuis la fin décembre, les maladies, la neige...<br /> Tout ça va reprendre son calme très vite, t'inquiètes pas.<br /> Elles sont rigolotes les cousines :) Tiens bonne idée de post d'ailleurs, j'ai pleins de photos avec les cousins moi aussi!
M
Superbes ces deux "jumelles" !!!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité