Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Chez nous on aime la neige...

Et on en a bien profité ce matin !!!! Beau soleil alors on a ressorti les combinaisons de ski !

Les gars ont adoré se rouler dans la neige ! (puis construire des igloos après...)

DSC00470

*

DSC00474

*

DSC00475

mais pourtant une n'a pas apprécié .....

DSC00468

Intriguée elle a touché la neige mais a vite compris que c'etait froid ....

Les 2 plus petits font la sieste mais avec ce temps, une belle ballade dehors permettrait de faire de jolies photos ! Ce week end peut etre...

Publicité
Commentaires
S
Chouette vous avez pu en profiter ! chez nous c'est aujourd'hui ! Gaël a bien aimé faire de la luge mais on ne l'a pas mis direct dans la neige, faudra tenter demain ! les grands eux s'éclatent mais nous on adore moins, ça chamboule nos projets, on doit recevoir nos meubles demain matin, espérons que les livreurs pourront venir... gros bisous !
L
Trop marrant la vic' ! J'ai comme dans l'idée qu'elle préfèrera l'été à l'hiver plus tard ;D
V
Toujours un plaisir de venir sur ton blog. Surtout pour les idées et bons plans. Ta petite puce est vraiment adorable, je craque lorsqu'elle dort. Trop mimi. Il faut que je me remette sur mon blog, mais plus trop envie et le temps. <br /> Grosses bises et une 10vine année pour vous 5 et tous ceux que vous aimez
L
Oh les bourreaux d'enfants ! ;-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité