Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Mais qu’est ce qui peut la fasciner autant ??????

DSC00343

Oh mon Dieu !

DSC00344

Les télétubbies !!!!

Et elle veut tellement voir l’écran qu’elle se met debout !!!!!!

DSC00345

Sans rire, on n’aurait pas du mettre le parc si près de la TV…. 

Mais d’un autre coté, elle accroche vraiment ! En extase quand un Teletubbies approche et rigolant quand elle voit le bébé soleil rigoler !

(Je tiens à préciser que c’était son grand frère de presque 3 ans qui regardait la TV ! On n’en est pas à lui mettre la TV exprès pour elle ! )

Mais vu comme ses frères sont accros à la TV, elle a de qui tenir ! J

On fait le test ? Montrez à vos bébés les Teletubbies et dites moi comment ils réagissent ! J

Publicité
Commentaires
D
j'ai fait le mm constat que toi!ça m'avait scotchée de voir un tt petit de moins d'un an accroc aux télétubbies, c'est le seul DA qui leur fait cet effet-là à ma connaissance, impressionnant!
A
Grégory regarde la télé...même éteinte...<br /> chuis désespérée...
D
Hihihi la coquine !<br /> Nous Maé c' est la Formule 1 et Bob l' Eponge !<br /> Dis-moi, quel est-donc ce coussin au fond du parc de Victoire ? ( celui où si je ne me trompe figurent les membres de votre famille sous forme de bonhommes ?!) Il a l' air rigolo !<br /> Gros bisous.
L
Les teletubbies ont été la deuxième grande fascination télévisuelle de mon grand (après un imagier video qu'on ne trouve plus, dommage) ! On enregistrait les épisodes parce qu'on ne lui laissait pas regarder la tv (ça a bien changé pour le deuz, hum !), ensuite on est passés à Léo et Popi (ah ce générique ... grrrr) et puis aux vrais DA vers 5 ans ... c'était le bon temps où la télévision ne faisait pas vraiment partie de notre vie ...
M
Ce n'est pas la télé tout simplement quelque soit l'image ????
Un petit moment...
Publicité
Publicité