Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

10 mois !!!!

Fétés hier ! Des nouvelles ?

Toujours la technique du phoque pour ramper (à 4 pattes, elle avance un peu puis se laisse tomber sur le ventre, se redresse, avance avec les bras, se met à 4 pattes, avance et se relaisse tomber sur le ventre…. Il faudrait que je la filme mais je ne sais pas mettre les vidéos sur le net …)

DSC00419

Dès qu’elle le peut, Victoire fait les marionnettes et chante !!!!!

Ses chansons préférées ? Les marionnettes et bateau sur l’eau (elle se jette en arrière à la fin pour tomber dans l’eau !)

Elle embête de plus en plus son frère car elle veut lui piquer ses jouets !

DSC00670

Mais ils commencent à jouer ensemble….

DSC00737

Le plus problématique c’est qu’elle se met debout dans son lit ! Pas marrant quand c’est l’heure de la sieste et qu’il FAUT qu’elle dorme (et que son frère essaye de dormir surtout ! J ) Heureusement on n’a le souci qu’à la sieste, le soir elle est trop épuisée et dort !

DSC00687

Fait BRRRRRRRRRRRR quand elle joue avec des voitures ! Imitation ? En tous cas j’espère qu’elle aura un jour des jeux plus féminins ! J

DSC00532

dit mamama et papapa à bon escient ! Et essaye de répéter ! Les bruits des vaches, des chiens, elle communique comme dirait son grand frère ! On a même droit à papou ou baba mais on ne sait pas trop ce que ca veut dire ! J

Dans 2 mois, elle souffle sa première bougie ! C’est fou ! J’ai l’impression qu’elle est née hier ! J

(C’est un hasard mais ce ne sont que des photos de dos ! Mon APN ne fait pas de jolies photos en hiver…. Le flash lui fait fermer les yeux ou sans flash c’est flou…. Promis j’essaye d’en mettre une de face bientôt ! J

Publicité
Commentaires
M
Joyeux moisiversaire Mam'selle Vic !<br /> Vite vite des photos de face pour que l'on admire une nouvelle fois ton joli minois
B
Elle est adorable même de dos.<br /> Elle a presque exactement le double de Julie.<br /> Il faut absolument qu'on arrive à se voir pendant les vacances (un goûter à la maison ça te dit ?)
L
Même de dos, elle est craquinoute ta vic' !
A
J'aime bien voir les progrès de Vic :) Voir ce que feront dans quelques temps nos bébés de mai qui la suivent de près ;-)<br /> <br /> N'empêche, même de dos, je la trouve toujours aussi mignonne ! Sa bouille ronde, sa curiosité : on devine la jolie petite fille qu'elle devient.<br /> <br /> Pour les voitures, même princesses jusqu'au bout des doigts, mes filles ne résistent pas à l'attrait de ces jeux !!<br /> <br /> pleins de bisous !
S
10 mois déjà !!! que le temps passe vite, elle progresse énormément ces temps-ci !!! Pleins de gros bisous à ta jolie poupée. Ca m'a fait un choc quand tu as dis que dans deux mois elle souffle sa première bougie, le mien dans 3, bouh, ça passe vraiment trop trop vite !
Un petit moment...
Publicité
Publicité