Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

Marque ta page

Madame Zaza of Mars veut qu’on lui montre nos marque page

cfe6f9a96bdc658840575f9d637035a9

Alors le mien, mon préféré c’est celui là, fait main il y a quelques années et qui montre mon addiction … aux vaches ! J

Recto

DSC00775

et verso :

DSC00776

Et vous ? Quel marque page dans vos livres ?

Vous avez jusqu'au 28 février pour jouer chez Zaza !

Publicité
Commentaires
D
excellent le spages!<br /> moi, mon marque-page est fait à partir des portraits des loulous à l'école!on a tjs 2 marque-page ds le lot!
A
ahhhhh je veux le mêmeeeeeeuhhh<br /> Je suis une grande fan de vaches.(Ma cuisine est pleine de vache, de la theière, aux mugs en passant par le tablier, et j'en passe !!) <br /> T'as trop de la chance !
M
Tiens moi aussi j' ai une addiction aux vaches, je te dis pas comme je suis jalouse de ton marque page ;-)
S
Je me souviens très bien de quand tu l'avais fait ce marque page ! alors moi c'est idiot mais je n'en ai pas ! je met toujours un vulgaire papier, faudrait que j'y songe tiens !
Un petit moment...
Publicité
Publicité