Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

La Braderie de Vickie Jolie ;-)

Je disais lundi que les vacances ont été efficaces niveau rangement, le grenier y est passé, ainsi que la chambre de mon grand. J’ai donné plein de choses !!

Mais pas tout..... pas les vetements de marque ou qui datent de la saison dernière !

Alors si parmi mes lectrices, il y a des personnes intéressées (pour continuer à remplir vos armoires ! J ), je vous propose à la vente…

Cette splendide robe sans manches 6 mois Les bébés de Floriane  – Portée 3 fois !!!!…. 7 €

DSC00152

*

DSC00153

Ce petit ensemble composé d’un tee shirt et d’une barboteuse saumon, 3 mois, La Compagnie des Petits 4 €

DSC00136

*

DSC00137 DSC00138

Ce joli gilet en coton couleur vieux rose, Sergent Major, 6 mois – 4 €

DSC00143

*

DSC00144

Qui peut aller très bien avec cette robe en jean et son tee shirt à manches longues Obaibi, 6 mois – 5 €

DSC00146

Cette robe ravissante DPAM, elle est toute fine et agréable à porter en plein été ! Robe grise et blanche et son petit gilet gris assorti – 6 mois - 7 €

DSC00155

*

DSC00157 DSC00158

Et enfin cette très jolie robe Catimini et ce petit gilet Clayeux – 6 mois. La robe n’a jamais été portée (mais j’avais enlevé l’étiquette…) !!!! Elle serait idéale comme robe (courte) de baptême ou de cérémonie. Si vous avez un mariage cet été, n'hésitez pas !! … - 10 €

DSC00147

*

DSC00149

*

DSC00151  DSC00150

*

DSC00148

Et n'oublions pas les garçons….

Cette petite combinaison idéale pour l’été Sergent Major, 6 mois – 3 €

DSC00141

*

DSC00142

Cet ensemble composé d’un pantalon à bretelles et d’un tee shirt à manches longues Sergent Major – 12 mois – 6 €

DSC00573

*

DSC00574  DSC00575

Ce gilet beige Mila Blue (Vert Baudet) en coton – 9 mois – 4 €

Si vous êtes intéressés, laissez un commentaire et je vous contacterai par mail ! D'autres photos ou précisions sur demande.

Il faut rajouter les frais de port qui sont de 3,95 € en tarif lettre ou 5,50 € en colissimo.

Paiement par chèque ou paypal.

Merci d’avance ! J

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup l'ensemble DPAM et surtout celui de La Compagnie des Petits! Splendide!<br /> Si j'étais sûre que mon prochain bébé serait une fille je n'hésiterais pas :)
D
Coucou ma belle !<br /> <br /> L' ensemble Sergent Major en 12 mois pourrait m' intéresser pour Maé, qui commence déjà à être à l' étroit dans le 9 mois ( il mesurait 71 cm lors de la visite des 7 mois le 1er février ! )<br /> Bises.
L
:-))))))))
A
C'est mignon comme tout !<br /> Mais, pas de chance, ma fille est un très grand gabarit et à 6 mois elle porte déjà du 18 mois.
Un petit moment...
Publicité
Publicité