Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2010

Au moins un...

Alors finalement au moins un cadeau trouvé pour les 1 an de Vic !

Ce week end, chez des amis qui ont des grands enfants, elle est tombée en amour avec ce jouet Fisher Price, je ne sais pas comment l’appeler… Un pousseur ? Une canne à pousser ?

C’est donc un manche avec au bout un cylindre qui en tournant fait du bruit…

Elle en raffole ! On est repartis de chez nos amis avec son jouet…

DSC00860

Meme si elle ne marche pas encore, elle le fait rouler, avancer, comme si elle passait la tondeuse, elle ne s’en lasse pas !

Et elle aime tellement qu’on n’a pas attendu le mois prochain pour lui offrir ! Et puis ca la console un peu car les microbes l'ont attaqué.... (conjonctivite, toux, ... elle n'est pas bien !)

DSC00856

Sinon et bien marre de la neige qui a encore tout recouvert !

Marre des lundis matins passés chez le médecin (quand ce n’est pas pour les enfants, c’est pour moi !) !

Vivement le printemps !!!!

Publicité
Commentaires
J
Sympa ça! Sinon, il y a les cubes à empiler, le premier poupon, un porteur...
L
oh que ça plairait à ma mienne... très très bonne idée, merci :-)
M
Rah ces microbes ... on n'en fini pas de cet hiver ... et pour l'avoir vécu beaucoup trop de fois cet hiver, je sais bien que ces lundis là ne sont pas drôles du tout ! Bon courage à vous
S
C'est chouette comme jouet ! c'est assez ancien il me semble que ça date de notre époque ça non ? sinon tu as raison pour le temps, les maladies, je suis d'accord avec toi, vivement le printemps !!!
B
Maxime on lui avait acheté ça :http://www.toysrus.fr/jouets-enfants/porteurs/mon-trotteur-parlant-2-en-1-rose_167053.html<br /> enfin en version garçon. Il a énormément joué avec, et c'est pas dangereux comme un trotteur ou porteur.<br /> Pas cool les lundis en effet, bises
Un petit moment...
Publicité
Publicité