Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2010

Ouf ! C'est fini !!!!

Dernier billet un peu perso pour dire que ca y est tout le monde est sorti d’affaire ! Victoire ne vomit plus et n’a plus la diarrhée (on est passé pas loin de l’hospitalisation pour elle aussi, la diarrhée s’est arrêtée mais a laissé place aux vomissements puis à nouveau la diarrhée…. Les sachets de réhydratation ont fait effet et le lait anti diarrhée également ! Ouf ! )

Elle était à plat .... (et est encore bien fatiguée !)

DSC00895

Mon petit roi remange peu à peu et se remet à danser, à jouer et aussi à faire des caprices…..

Tout le monde (y compris moi !!!) va maintenant se reposer un maximum !!!!

Publicité
Commentaires
D
semaine difficile pr tes p'tits bouts!j'espère que le printemps va chasser tous ces vilains crobes!
A
oulala ben je vois que ça n'a pas été folichon chez toi !! la gastro pffff !! bon tout le monde va mieux, c'est le principal ! Bisous
J
Contente de voir que ça va un peu mieux par chez toi. Plein de bises à toi et ta p'tite famille!
F
COOL, bon repos alors
M
Tant mieux!! Suis bien contente pour vous... bon repos alors!! Des bisous.Jue
Un petit moment...
Publicité
Publicité