Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2010

Quand on a un an, qu’est ce qu’on mange ?

Dur dur le choix pour le gâteau d’anniversaire car avec sa dent et demi (une dent sortie et une autre sur le point de percer…) Vic a du mal à manger tous les gâteaux, enfin je me méfie….

Nous les dentés, nous sommes régalés d’un crumble poire/Nutella

(ici tout juste sorti du four ! Hummmmmmmmmmmmm ! )

DSC01162

et elle a testé (et aimé !!) le flan ! Mais un joli flan !

DSC01124

Oh !!! Qu’est ce que c’est ???

DSC01125

Je touche un peu….

DSC01133

J'essaye de souffler !

DSC01136

Et elle a réussi à éteindre la bougie !!!!!!!!

Ensuite sont venus les cadeaux…

DSC01184

mais je vous fais patienter jusqu’à demain ! (il y a eu 3 ouvertures, à midi, au gouter et le soir ! On a fait beaucoup de photos et je dois les trier !!!! J)

Enfin déjà un premier cadeau : Vic fait aujourd’hui la mannequin Sur Un Arbre Perché ! J

Publicité
Commentaires
C
déjà 1 an ?????????? pfff ça file ;-)<br /> happy 1 victoire !
S
On a hâte de découvrir les cadeaux !!!<br /> Gros bisous à ta jolie petite modèle.
V
trop mignonne...et super mannequin !
A
Trop classe ton petit mannequin !<br /> <br /> Le crumble me tenterait bien mais avec des pommes à la place des poires :)<br /> <br /> Pour le flan, t'as bien assuré dis donc !<br /> <br /> Vivement demain pour les cadeaux :p<br /> <br /> Bises
E
Les cadeaux, les cadeaux !!!! :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité