Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

Lâchez-vous…

Oui vous pouvez dire absolument TOUT ce que vous pensez sur le chapeau de Vic !!! Comment le trouvez-vous ?

Top tendance ? Affreux ? Tellement kitsch qu’il en devient portable ? Un petit coté vintage ? Dans vos gouts ?

1DSC01211

*

11DSC01213

*

2DSC01216

*

3DSC01221

Moi j’hésite….. J’ai fait les photos pour remercier la personne qui nous l’a offert et … ouf tant mieux le chapeau lui devient trop petit ! J 

(Plus de précisions par mail si vous laissez un comm ! Oui je réponds par mail plutot que dans les comm, c'est plus rapide pour moi ! J )

Et puis elle n’a pas grand-chose qui aille avec cet orange…

Publicité
Commentaires
D
c'était un de ses cadeaux de naissance???lol j'aime pas du tout non plus!lol
D
Vic est plus belle que le chapeau ! lol<br /> Dis j'ai eu un mail de toi mais vide qd je l'ai ouvert ? c'est normal ? c'était il y a 15 jours p'tre je sais plus bien. Bibis.
S
je ne le mettrais pas à mes filles, c'est le noeud que je n'aime pas , mais bon en photo avec elle est quand même mimmi, l'honneur est sauf !!!!
A
Alors le noeud est la touche de trop ;)<br /> Mais sans le noeud, j'ai l'impression que ça pourrait être un super petit chapeau. J'ai vraiment l'impression que c'est le noeud qui gâche tout.<br /> Et promis, dans mon prochain commentaire, il n'y aura pas les mots "noeud" et "impression"^^
M
le nœud : c'est trop pour moi !<br /> Je n'aime pas vraiment les nœuds, et encore moins les grooooos nœuds !<br /> Heureusement que Victoire est là pour relever l'affaire ... oufff ! :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité