Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Quelques idées déco cuisine….

Pour mon frère, qui vient d’acheter un appart dans un immeuble années 50 et qui a des carreaux (d’origine ?) bicolores au sol dans sa cuisine….

Dans le style american fifties que je sais qu’il apprécie J

1

Past present and beyond

2

Past present and beyond

3

Desire to Inspire

4

Desire to Inspire

5

Happy Days

6_1963_pittsburgh_retro_kitchen

Douchetalks

7

Eyefetch

8_quand_il_sera_plus_doue_en_bricolage

HGTV.com

C'est ma préférée ! Très masculine non ? Il suffit d’être doué en bricolage…. Ce qui euh n’est pas trop son cas … mais bon !

Et pourquoi ne pas peindre un seul mur de couleur ????

un_mur_de_couleur

Allez au boulot !

3080072276_16e43e8afd

Publicité
Commentaires
C
J'adore les formes, les couleurs de cette époque !<br /> Mais peut être pas un total look ...<br /> Je reviendrai !<br /> Bonne soirée
J
OH lala j'adore trop ce style!!!
S
J'aime bien la première, et la dernière oui, pour un mec seul ça peut le faire.<br /> Courage à lui ! Gros bisous.
B
La past present and beyond est terrible...<br /> bon courage au frero pour faire son choix ;-)<br /> biz<br /> béné
Un petit moment...
Publicité
Publicité