Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2010

Vacances imprévues….

Le nuage de cendre a modifié les plans pour les vacances de mon frère qui va débarquer chez mes parents… départ ce matin  pour les rejoindre nous aussi et faire en sorte que Vic et ses frères profitent des cousines !

Déjà le week end dernier chez les grands parents, mes garcons ont fait le ménage dans la cabane pendant que Vic jardinait J

DSC01357

A la semaine prochaine ! J

Publicité
Commentaires
D
J'ai une pivoine à planter j'ai besoin d'aide ! lol
V
Bonnes vacances, passez de beaux moments!
L
Quand tu écris "Vic jardinait", tu pensais "Vic mange l'herbe". Non ?<br /> <br /> Hihi
M
Bonnes vacances à vous !
M
Enfin un effet positif de ce fameux nuage ;o)<br /> Profitez-en bien!
Un petit moment...
Publicité
Publicité