Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2010

L’arnacoeur

Jamais 2 sans 3 ! 2e fois en 15 jours que je suis allée au cinéma, c’est pour ca qu’il pleut ! (désolée J).

Ce week end, avec ma mère et ma belle sœur, je suis allée voir l’Arnacoeur.

arnacoeur

Excellent ! J’ai bien ri, Romain Duris est très drôle, Vanessa a un peu vieilli (mais moi aussi donc je ne dirais rien), les seconds rôles (notamment l’acteur belge dont je n’ai pas retenu le nom) sont excellents. A voir 20 fois plus que Camping 2 ! J

Publicité
Commentaires
M
Bon retour dans les salles ;-)
F
Ah, ce film arrivera au Québec en 2012.<br /> Hélas
B
Oh, tu es allée voir ce super film toi aussi! J'ai adoré... There's time of my life, I never feel like this before... :)
G
Ah ça y est t'as pu aller le voir ! t'as pu faire garder les petits plus vite que prévu !; p) c'est chouette et tu n'as pas été déçue tant mieux !! je n'ai qu'une envie c'est de le revoir tellement il m'a plu, l'acteur belge et sa femme sont à mourir de rire !! et Romain Duris...no comment ;p)) Mon prochain film ce sera Iron man 2 j'avais beaucoup aimé le premier volet, bon c'est du grand film d'action US mais Robert Downey jr est parfait !! Bonne journée !
Un petit moment...
Publicité
Publicité