Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2010

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Vic m’a fait mentir ….. Vendredi après midi, après mon message ici …. Elle s’est lancée !!!!

Et ce week end, chez mes parents, perfectionnement !

Découverte du terrain en poussant le landau…

DSCF4927

Et hop !

DSCF4932

*

DSCF4933

Attention, plus dur, avec quelque chose dans les mains …. J

DSCF4950

Et 24h après, encore plus à l’aise ! J

DSCF4964

*

DSCF4966

Voilà, mon bébé est devenue bipède…. Mais je n’éprouve pas de nostalgie, beaucoup de fierté (car c’est la première de mes enfants à marcher si tôt ! 14 mois aujourd’hui !!!) et de la tendresse car elle est trop mignonne à suivre son petit bonhomme de chemin avec ses jouets, à s’accroupir, à essayer de suivre ses frères….. J A devenir une petite fille quoi ! J

Publicité
Commentaires
M
Roooo ben moi j'arrive trop tard... j'ai loupé plein de trucs!!<br /> C'est cooooolll... Charlie a fait les siens ce soir... bientôt une vidéo... des bisous.
B
Et quel sérieux!! bravo!
F
Bravo aussi à la maman qui a du la motiver.<br /> Les filles ça apprend toujours plus vite que les gars, apparemment ce n'est pas juste une rumeur.<br /> Super Victoire, tu vas faire courir ta maman maintenant.
B
Victoire!!! (un peu facile, je sais).<br /> Sans rire, bravo à ta petite Vic! Elle est trognonne comme tout, les bras écartés, l'air concentré et ses petits petons bien stables sur le sol. :)
E
Yeahh bravo Victoire !!<br /> elle a même pas les bras en l'air, y'a métrise :)
Un petit moment...
Publicité
Publicité