Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

Vide grenier....

Et ce week end, en plus de la cabane, on a profité des vide greniers !!!

Bonnes trouvailles pour Victoire avec plein de robes de marque (Marèse, Sergent Major, Okaidi…) et de petits hauts pour cet hiver ! J’ai fait des affaires !

DSC01777

Et surtout …. Une poussette !!! Elle est ravie !!! et … très occupée à pouponner ! J

DSC01776

Publicité
Commentaires
G
Elles ont l'air très belles, ces robes!<br /> Si j'ai une fille, et que t'en as marre de contempler les anciens habits de la tienne, je t'en rachèterais bien qqs-uns, t'as vraiment bon goût!
M
Mais quel week end !!!
L
Le bonheur est dans les vide-greniers !<br /> Enfin ... à part un Alain Grée abîmé je n'ai rien trouvé dimanche, snif ! Mais mon grand lui s'est trouvé une nouvelle trotinette pour 2€ il est ravi !
S
Bravo pour ces bonnes affaires !
E
Bravo!
Un petit moment...
Publicité
Publicité