Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

La marche....

Pendant que certains bébés améliorent leur marche (j’aime bien la démarche les bras en l’air… style zombie J )…..

DSC01852

*

DSC01851

d’autres essayent de s’envoler du nid mais ont du mal et prennent la direction de la porte du salon laissée grande ouverte !

DSC01848

(derrière le canapé, ce qui explique les moutons de poussière ! J)

Le sauvetage a été ardu entre une Vic qui hurlait dès qu’elle le voyait sautiller et un petit roi qui voulait aider mais encombrait plutôt ! Heureusement mon grand était là !!!! On a attrapé le petit merle dans un jouet J et il l’a relâché…. Pour la plus grande joie de sa maman qui l’appelait du jardin !

Copie_de_DSC01849

Pas de nouvelles depuis….. bonnes nouvelles ? J’espère que les chats du quartier l’auront laissé tranquille J

Publicité
Commentaires
D
Quant à ton autre petit merle (Victoire ;)) c'est un joli oisillon qui s'évade du nid c'est clair !!! Trop mimi !!!
D
Roooo bah dis donc comment est-il arrivé là ce merle ??? Bichette comme on dit dans le 42 ;) j'espère aussi qu'il n'aura pas fait le régal des chats !
S
C'est mignon tout plein, autant la petite que le petit merle !
M
Victoire est rigolote avec ses bras en l'air, une vraie équilibriste !<br /> Et bravo pour le sauvetage ! :)
D
pas tjs simple les sauvetages d'oiseaux...vic est tjs aussi craquante!!
Un petit moment...
Publicité
Publicité