Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Une photo à Londres que je n’ai pas faite….

Car pas au bon endroit au bon moment, contrairement à ma collègue…. Qui s’est retrouvée là par hasard !!!! Si si !!!!

P1010110

Ca aurait été parfait pour le swap paparazzi de Mona hein ?

(PS : vous aurez bien sur deviné qui est la dame de dos.. rien qu’aux regards que lui lancent les hommes alentours….. J’ai des photos d’elle de face et de son mari, un certain Nicolas S., mais copyright ma collègue J)

Publicité
Commentaires
M
Top :D
D
lol ! pas mal moi je reconnais le Prince Charles derrière la première damde de France c'est ça où je me trompe ?<br /> Sinon c'est drôle, car comme toi, récemment, j'ai failli dans un contexte similaire au tien faire une PPDARAZZADE ;) mdr<br /> ça me rappelle que je ne suis tjs pas allée poster ma photo de vacances chez Mona moi !
Un petit moment...
Publicité
Publicité