Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2010

Juillet est là !

Ca y est Juillet est là ! Vive les vacances ! J

Ca veut dire les affaires d’école à trier et ranger,

DSC01889

Les petites baignades dans quelques cm d’eau (on n’a pas sorti la grosse piscine, j’ai trop peur des accidents),

DSCF5331

*

DSCF5338

la bronzette (à l’ombre ! et avec un maillot de fille !)

DSCF5397

les pique nique au frais

DSCF5357

les longues soirées et les nuits fraiches, c’est mon moment préféré de la journée ! J’ai de plus en plus de mal à supporter la chaleur maintenant !.....

Plus que 2 mois et demi à la maison…. avant ma rentrée….. :/

Publicité
Commentaires
D
Ca donne envie d'arrêter le temps ces belles journées d'été n'est-ce-pas ? D'autant plus quand on approche de la reprise, je peux comprendre ma bichette. Courage !<br /> C'est un colier d'ambre que porte Victoire ?
A
Une bien jolie journée et des petits bouts trop craquants! c'est toujours un plaisir de découvrir de jolis blogs. @ bientôt
D
Bonnes vacances !!!! On aimerait bien une jolie petite piscine, mais nous n' avons ni courn, ni jardin :-( Gros bisous.
S
Vive les vacances !!! ici on a à peu près le même programme ! J'adore la bouille de ta puce ! Gros bisous !
E
Alors profites a fond de ces derniers moment!! Ils s'éclatent trop on dirait.
Un petit moment...
Publicité
Publicité