Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2010

Elle m'épate !

DSC01730

Pour ses 15 mois (c'etait hier !), un petit bilan…. Mademoiselle mesure

77 cm

pour

9,8 kg

….. Et .....

Elle fait des bisous qui claquent !

Imite les cris des animaux, la vache, le chien, le lapin, l'âne, le mouton …

Sait montrer ses oreilles, cheveux, nez, bouche, yeux, pieds, mains, bidon J

Sait siffler dans un sifflet !

Mais fait la même chose quand il s’agit de se moucher

Commence à parler : Au revoir, bravo, allo, bébé (chaque fois qu'elle croise un bébé… ou qu'elle se voit dans le miroir ! Lol ), doudou, boubou (= biberon !), chapo, gato, bobo (puis le bisou à l’endroit du bobo !) Apa ou Go’hain (= le prénom de ses frères) et surtout très distinctement Poupée ! J

En bref elle est super bavarde ! J

Et pousse des vrais cris de fille, Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, quand quelque chose lui plait ! Elle me fait penser à Florence Foresti dans certains de ses sketchs ! J

Et veut se laver seule !!! Elle touche le gel douche puis se savonne consciencieusement le ventre… :)

Et pareil pour se sécher ! Elle prend la serviette et se frotte les jambes ! J

DSC01874

Aime toujours autant jouer aux poupées mais ne se lasse pas des voitures non plus ! J

DSC01698

Veut manger seule (et mange de moins en moins, CQFD…. Il faut gruger pour lui faire avaler quelque chose… Ici je lui fais lire des catalogues avec des images d’animaux ou de bébés, ca marche quasi à tous les coups ! ) et sais très bien ce qu’elle veut manger ou non !!!!! Déjà très têtue !

En résumé une vraie coquine…

DSC01735

Publicité
Commentaires
D
Oulalallalala trop mignon !!! Dire que dans un an c'est au tour de ma Vic à moi !<br /> Dis, tu as oublié de dire qu'elle donnait le bibi au bébé (poupée) qui lui-même prend son bain ! lol
L
cutie!!!
M
Happy 15 Vic!!! Je vois que nos filles continuent à faire les même choses au même moment!! J'adore!! Les bisous qui claquent, imite le chien, aime jouer à la poupée...enfin tout pareil! Des bisous. Jue
J
Une vraie chouquette! Trop belle Petite Victoire!
B
Un amour de coquine je dirai moi
Un petit moment...
Publicité
Publicité