Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Les vacances c’était….

L’Ariège !

Un département que nous ne connaissions pas du tout ! Nous avons beaucoup aimé !

Et cela malgré la météo pas toujours très clémente….. Entre orages, bruine, brouillards… mais on a quand même pu se promener quasi tous les jours et seule MOI ai pris un coup de soleil ! J

Des endroits sauvages (où nous avons vu des biches depuis la route !), des balades sympas, des châteaux forts appréciés par mes gars....

1_FOIX

*

3_FORET_DINO

*

4_BICHE

*

5_MONTSEGUR

*

6_LAC

*

8_COL_CRUZETTE

*

91_PARAPENTE

*

92_ALPAGES

*

et même du sport parmi des séquoias géants ….

95_ACROB_COR

*

94_ACROBRANCHE

*

96_SEQUOIA

*

97_VIC_JOUE_CABANE

*

98_JEUX_ACROBR

A suivre….

Publicité
Commentaires
S
Pour le coup de soleil, c'est vrai, je l'ai bien vu ! lol ! Et les photos de vacances sont superbes !
E
ça avait l'air chouette. Revenus donc?<br /> Tu reprend quand le travail alors? t'as pris ta décision?<br /> Bises
F
Dommage, que nous habitons si loin, nous serions venu avec vous. C'est très joli.
L
Tiens c'est joli, et pas très loin de chez moi, merci pour l'idée ;-)
Un petit moment...
Publicité
Publicité