Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

La vie de chateau

L’école à peine débutée, un dernier retour sur les vacances puisque mon grand a eu un beau voyage de la part de ses grands parents pour ses 10 ans : un voyage à Paris !!!!

Avec un retour par la Nièvre pour faire le « circuit-découverte » des villages de ses ancêtres !

Il a aimé jouer avec l’appareil de ses grands parents et on se retrouve avec de beaux clichés d’une belle dernière semaine de vacances ! Ponctuée par la découverte de plusieurs châteaux ! J

IMGP3283

Expo sur les dinosaures, palais de la découverte

SAM_0510

*

SAM_0522

Playmobil Fun Park

IMGP3125

*

IMGP3137

*

IMGP3144

Grandes Eaux Nocturnes à Versailles

P1000027

*

P1000030

Chateau de Guedelon

Et j'ai sans doute à la maison un futur blogueur… on a 150 photos de détails de tous les lieux visités ! J

Par exemple ici la chambre du petit cousin ! J

IMGP3101

Un réverbère parisien qu’il a trouvé très beau :

IMGP3349

Mais aussi des photos plus réussies…. (de très jolies maisons…)

IMGP3213

*

IMGP3237

*

P1000107a

*

P1000136_a

*

IMGP3248

*

P1000139_a

(Je l’aime beaucoup celle là !)

*

P1000215 

Publicité
Commentaires
D
Excellent ! J'adore l'idée du cadeau : un voyage à Paris. J'adore les photos avec aussi une préférence pour les 2 dernières. Chapeau, ça donne vraiment envie d'avoir tout plein d'enfants que de voir les tiens ma Nut :)
L
Quel beau cadeau ! J'aurais aimé que les grands-parents de mes enfants en ait l'idée comme ma grand-mère l'avait eu pour moi ! J'avais même râté l'école, hum ...
V
Un bien joli parcours, et à Versailles, vous n'étiez pas bien loin de chez nous...
S
!!!!!!!!<br /> Je retrouve ENFIN ton blog ;)))
Un petit moment...
Publicité
Publicité