Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

le VG du week end !

Pour ne pas perdre la main après la farfouille de Leyment, direction Ste Julie dimanche dernier avec un vide grenier de 650 exposants ! Pas mal également…..

Mais dur de chiner avec les enfants dans les pattes… enfin j’ai quand meme trouvé une superbe chaise haute !

En bois, état nickel (déjà retapée ?), peinte dans un joli rose clair…

DSC02220

Parfaite pour ….les poupées de Victoire !

Car oui c’est une chaise haute de poupée !

DSC02219

Et qui se plie comme les grandes en « chaise basse » !

DSC02222

Mais je pense qu’on va attendre Noel pour lui donner…… J

Publicité
Commentaires
D
J'adore farfouiller, j'adore les plans "foire à tout" et là tu as déniché un super truc !!! Vic va être contente !
D
Superbe ;-)
3
elle est trop belle ! Samantha
L
Jolie trouvaille ! Et déjà un cadeau de noël, tu prends de l'avance !!!!
S
çà donnerait presque envie de rejouer à la poupée ;)
Un petit moment...
Publicité
Publicité