Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Premier jour

Ca y est, Victoire a été chez sa nounou pour sa première matinée…..

Un peu de pleurs mais qui se sont vite calmés à la vue des poupées et poussettes….

Pleurs encore quand je suis partie mais qui n’ont pas duré selon la nounou…. OUF !

DSC02158

Je devais en profiter pour faire du rangement, des courses, du bricolage… (pas tout ca aujourd’hui hein !) et j’ai plein de projets pour occuper ces derniers jours… et éviter de trop penser à mon retour au travail… parce que j’avoue, ca m’angoisse !

Mais… vive les enfants ! Rien ne peut être programmé… Mon petit roi a trouvé sympa de tomber malade à 7h et de vomir !!! Donc ce matin, direction médecin et pas d’école ! Pas d’adaptation chez la nounou donc pour lui auj… L

Publicité
Commentaires
S
Elle va vite s'adapter cette petite puce.
L
Elle a fait sa rentrée elle aussi !!!!!
M
ah ca y est !!!! ^^<br /> eh bien bon courage a Vic et surtout profite profite !!!!<br /> Chez nous aussi c'était médecin aujourd'hui.<br /> Lucie a 40° et le medecin ne sait pas ce qu'elle a !!!<br /> Aujourd'hui je l'ai gardée, demain c'est le papa : et voilà l'horrible hiver commence...<br /> <br /> allez bon courage a vous !
E
Hihi trop chou avec son sac à dos! Elle fait grande, on dirait qu'elle part à l'école :)
S
quelle grande fille ! pour un peu on croirait un départ pour l'école et dire qu'elle n'a que (presque) 8 mois d'écart avec mes filles, chez nous c'est l'étape quatre pattes pour l'une et déjà des tentatives pour se mettre debout chez l'autre, et elles n'ont que 9 mois (j'ai oublié mes deux prémas avec tout ça)
Un petit moment...
Publicité
Publicité