Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Back....

Alors cette reprise ???

Et bien mitigée…..

J’ai vite retrouvé mes marques, certains automatismes… mais les outils ne suivent pas ! Ben oui quand on est partie 20 mois, on a été radiée des listes d’utilisateurs ou d’ayant droit à plein d’outils nécessaires ! Et le temps de les réobtenir…. Et bien ca traine !!!!

Il y a plusieurs « gros » dossiers un peu nouveau et je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les traiter… enfin plutôt au détriment de quoi ?

Je dois partir à 17h tapantes pour récupérer mon grand à la périscolaire (le temps de rentrer avec les éventuels bouchons…) mais j’étais là depuis à peine quelques heures que mon chef me demandait de rester plus tard !!! J’ai dit NON ! Il a pas compris et je sens qu’il va revenir à la charge…. L

L En plus j’avais oublié la durée des trajets …. Pénible....

Auj mercredi c’est un peu la course entre les lessives, ménage, courses, enfants qui m’accaparent, fiche de salaire de la nounou à faire… J’espère avoir le temps de surfer un peu mais je sens que comme dit Monell, je vais basculer dans « l’irrégularité blogesque »…. Enfin j’espère que ca ne sera que temporaire et que j’arriverais à m’organiser… ! J

Je vous remercie pour tous vos comm, je n’ai pas le temps de le faire personnellement à toutes…. MERCI d’avoir pensé à moi !!! J

En attendant, j’ai une petite aide pour le linge… J

DSC02349

Publicité
Commentaires
D
j'espère que depuis, t'as réussi à trouver une organisation, que ton chef ne cherche plus à te garder le soir et que t'as récupéré tous tes outils pr bosser comme il faut!<br /> bon courage!
B
Bon courage pour cette reprise. Argh, ton patron m'énerve rien que de te lire. Les enfants, la responsabilité, la vie de famille, ça lui dit quelque chose? Je fais un job sans patron (direct) et c'est à moi de me fixer des limites horaires, c'est dur mais n'en déplaise à certains, le boulot n'est pas toute la vie. <br /> Pour l'irrégularité bloggesque, je te comprends parfaitement! Pareil pour moi. Mais je passe souvent ici!<br /> Bises!
M
:)<br /> j'espere que tout va rentrer dans l'ordre au niveau de la mise en route de ton boulot, c'est pas facile de revenir après une longue absence ...<br /> Et oui, c'est casse pied quand ton chef ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas rester plus tard ... grrr<br /> De mon cote je commence à 7h50 le matin pour justement pouvoir partir à 16h15 (avec l'accord de mon chef, bien sur et pour éviter les gros bouchons, puisque j'ai deja une heure de route sans bouchon) et il n'y a rien de plus désagréable que d'entendre certains collègues, qui regardent ca de tres loin, remarquer que tu pars de bonne heure ! <br /> Et c'est clair que je pars A L'HEURE !<br /> <br /> Enfin bon ...<br /> En tous cas, ton aide pour le linge est a croquer !<br /> La mienne préfère me déverser toutes les épingles partout plutôt que de m'aider ...<br /> <br /> bon courage a toi
E
Pas toujours facile les premiers jours après un si long départ.<br /> Bon courage a toi, t'as une aide pour le linge, c'est top :)
@
Ta petite aide ménagère me rappelle quelqu'un ... :D<br /> <br /> Bon courage pour cette reprise difficile.<br /> Plein de bisous.
Un petit moment...
Publicité
Publicité