Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Oh non !!!!!!!!!!!!!

Oh non !!!!! C’est son expression favorite !! Et depuis peu elle le fait en mettant les 2 mains sur les joues, ca lui donne un petit air ingénue qui nous fait tous fondre !!!

DSC02441

Mais ces jours ci c’est moi qui dit « Oh non ! » !!!!!

Ca a commencé par un « érythème polymorphe » pour reprendre l’expression du médecin…. Peu de fièvre… puis la fièvre est quand même montée jusqu’à 39,5 °C la nuit dernière !

Hier …..

DSC02440

Et aujourd’hui (ce soir dans le bain...) !!!!!

21_octobre_jour_2__3_

*

21_octobre_jour_2__8_

*

21_octobre_jour_2__7_

(et là c’est la tête qu’elle fait quand on lui demande de sourire ! Beau sourire forcé hein ????)

Infection ? Allergie aux antibiotiques qu’elle a terminés (et qui ont soigné sa méchante toux qui durait depuis plus d’un mois) ? Allergie à autre chose ?

On aura les résultats de la prise de sang demain soir et demain matin je dois lui faire faire une analyse d’urine… Je sens que je vais m’amuser … (surtout que je n’ai pas toute ma matinée !!! Je dois aller travailler !!!)

PS : Et je précise que les photos rendent mal son état ….Les boutons sont un peu en relief et la peau toute chaude là où il y a des plaques.... .

Publicité
Commentaires
G
Je relis ce post...<br /> Tu dis que des antibiotiques ont soigné une toux qui durait depuis un mois...<br /> J'ai un problème de toux avec Sacha, elle durait depuis un mois et demi, alors on a fait une prise de sang, censée détecter une allergie, qui lui aurait donné de l'asthme, qui lui l'aurait fait tousser. Seulement il n'a rien.<br /> Ni allergie, ni bactére-saloperie.<br /> Que dalle.<br /> Sa toux est partie cinq jours, et maintenant elle vient de réapparaître.<br /> Il tousse au moins deux heures par nuit.<br /> Bref, pourquoi t'a-t-on prescrit ces antibiotiques, si ce n'est pas trop indiscret? Elle a subitement eu de la fièvre? Ou bien le médecin s'est dit: "tiens, ptêtre que ça marcherait avec ça?"??? Je cherche une solution-miracle, en fait, d'où mes questions...<br /> Merci, m'petit.
L
pauvre chou ca va mieux??? c'etait quoi alors?? kiss super baniere yes!
D
OOOOOOOOOOOO pauvre pucinette, si je n'avais pas lu les articles en retard je t'aurai dis, oui c'est une allergie à un médoc étant moi-même assez douée pour faire ce genre de poussée comme Vic ! Viral qu'il dit ? J'avais jms vu des boutons liés à un virus mais je ne suis pas toubib non plus ou pas complètement lol
M
Ohh pauvre puce !!!
B
Aaaaaahhh ça me gratte quand je vois les photos... ça me fait penser aux boutons que bullette à eu à cause des chenilles urticantes!!<br /> Brrr<br /> Bon courage à tous en tout cas!
Un petit moment...
Publicité
Publicité