Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment...
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Bien rentrée !

Avant qu'il y ait trop de bouchons à cause du salon qui se tient à Lyon en ce moment...

Et meme plus tot que d'habitude.... parce que sortie plus tot car quand il neige, c'est la cata sur Lyon !

J'ai pensé à vous en roulant.... quelques clichés avant que les routes ne soient recouvertes !

untitled

On a 10 cm ce soir, mon homme est rentré de Paris sans encombres (et sans retard de train !). Routes non dégagées à 20h mais avec des pneus neige, c'est passé !

Heureusement que je ne travaille pas demain !!!

untitleda

PS : merci pour vos pensées pour mon petit roi, il va un peu mieux ... le celestène l'excite beaucoup.... génial ... comme à coté de ca il est fatigué, ca donne un mélange explosif ! En tous cas il concurrence Voldemort pour la paleur du visage ! 

Publicité
Commentaires
B
Tu es donc Lyonnaise ! J'habite a 1 h de Lyon, direction le Jura, ici c'est 30cm ce matin!!<br /> <br /> Bizz
S
On vient de voir Lyon aux infos et du coup je suis venue voir si tu parlais de la neige sur ton blog. Oh là là, bon courage ! comme tu dis, heureusement que demain tu restes au chaud, et j'espère que les jours suivants ça va se calmer ! et bon rétablissement à ton petit roi. Gros bisous !
Un petit moment...
Publicité
Publicité